Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA CIBOURE 2008
AUPA CIBOURE 2008
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Le mot de Guy POULOU, candidat AUPA CIBOURE

Le bilan d’un maire est simple à établir: il suffit de se poser les bonnes questions.

- A-t-il réalisé pendant son mandat ce qu’il avait promis ?

-  Son action a-t-elle visé à satisfaire l’intérêt général ?

A l’heure du vote, dans l’isoloir, les Cibouriennes et les Cibouriens seront amenés à s’interroger une dernière fois et répondre à ces questions.

Et bien oui ! Je pense pouvoir répondre positivement à chacune d’entre elles.

En effet, pour mon équipe municipale et moi-même, ce bilan montre que nous avons rempli nos engagements. Il nous procure la fierté d’avoir assumé la mission que nos électeurs nous ont confiée, sans ménager notre peine et avec une implication de tous les instants.

Il est simple de vérifier mes propos. Il suffit de reprendre les documents des campagnes électorales de 2001 et 2002 que vous retrouverez condensés dans les pavés bleus figurant en tête de chaque message. Vous constaterez avec nous les réalisations correspondantes, chapitre par chapitre. Le résultat sera sans surprise.

Nous sommes au début d’une nouvelle campagne électorale. Cette mise au point m’a semblé importante et indispensable. Elle ne pourra que rassurer les électeurs qui m’ont fait l’honneur de me faire confiance, car je leur confirme ma volonté d’être à nouveau candidat et poursuivre ainsi mon action en suivant cette même ligne. Celle de la franchise, de l’honnêteté, de la proximité, de la transparence, du travail acharné en faveur de la ville que nous aimons tous: CIBOURE.

Quant à ceux qui, quoi que l’on fasse, essayent toujours de trouver une raison ou une doctrine pour critiquer, qu’ils soient également rassurés : nous continuerons à avancer et sans doute à les agacer, stimulés par la confiance que nos concitoyens nous auront à nouveau accordée.

------


Guy POULOU, "AUPA ZIBURU" talde buruaren


Auzapez batek zer egin duen jakiteko, bi galdera haueri eman behar da errantzun :

- Hitzemana egin ote du ?

- Oroen griña izan ote du ?

Botza emateko orduan, Ziburutar bakotxak gogoan izan dezala galdera haueri eman duen errantzuna.

Bai ! Iduri zait egin dutala hitzeman nuena.

Nere talde osoarekin bururatu dugu hasi saila. Gure alde egin zutenek badakite indar guziak ezarri ditugula heien konfiantzaren merezitzeko.

Bakotxak har ditzala eta irakur 2001 eta 2002 -an eman dokumentuak. Orri bakoitzaren haztapenean emanak ziren bilduma batzu. Lerroz lerro norberak ikus dezala zer den egina izan.

Orai beste bozka aldi batean sartzen gira. Aldi bat oraino zuen konfiantza eskatzen dut. Nahi dut hasi saila segitu argi eta garbi lantuz gure ildoa hain maite dugun Ziburu eta Ziburutarren alde.

Badakit beti izanen direla han edo hemen beren ezadostasuna agertuko dutenak. Guk beti aintzinerat jo nahi dugu, herri huntako emazte eta gizonek egin konfiantza dugula aintzindari.

Publicité
Commentaires
AUPA CIBOURE 2008
Publicité
Archives
Publicité