Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA CIBOURE 2008
AUPA CIBOURE 2008
Derniers commentaires
10 mars 2008

Remerciements de Guy POULOU

Chères Cibouriennes, Chers Cibouriens,

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous remercie pour la magnifique preuve de confiance que vous venez de me manifester en élisant la liste AUPA CIBOURE, dès le premier tour des élections municipales 2008.

Comme je pense l'avoir été depuis 2001, je serai à l'écoute et à la disposition de chacune et chacun d'entre vous, tout au long des 6 prochaines années.

Mon contrat avec Ciboure: tenir les engagements que j'ai pris devant vous lors de cette campagne électorale avec comme unique objectif, l'intérêt général de Ciboure!


Guy POULOU

Publicité
Commentaires
AUPA CIBOURE 2008
Publicité
Archives
Publicité